Injection fesses

Injection pour augmenter les fesses plates ou insuffisamment rebondies

Nos prestations de Chirurgie Esthétique à Paris

La chirurgie esthétique permet d’embellir aussi bien le corps que le visage de façon harmonieuse et naturelle. Les techniques plus modernes associées à des laser spécifiques permettent de rendre les cicatrices pratiquement invisibles.

Chirurgie des fesses et traitement esthétique

De plus en plus de femmes et d’hommes souhaitent réaliser une augmentation des fesses, afin de doper la cambrure et améliorer l’aspect esthétique de celles-ci.

Il est possible d’augmenter le volume du fessier soit via

  • une opération de chirurgie esthétique avec la pose de prothèses de fesses
  • 2 techniques à base d’injection – soit de graisse (lipofilling fessier), soit de macrolane, un dérivé de l’acide hyaluronique

Laugmentation du volume des fesses est un phénomène de mode, apparu il y a quelques dizaines d’années en Amérique du Sud et qui s’est internationalisée depuis, au point d’être en plein boom Europe et en France, porté en cela par la fin des standards basés sur les mannequins sveltes et sans formes prononcées.

Elle s’adresse aux patientes (ou patients) qui considèrent que leurs fesses sont:

  • trop peu développées ou trop plates d’où la demande d’en augmenter le volume
  • tombantesflaques et qui souhaitent leur redonner de la fermeté et une jolie forme

Le lipofilling, technique d’injection de graisse autologue est une alternative au macrolane et à la chirurgie des implants fessiers: cette intervention permet, après prélèvement de graisse sur la patiente ou le patient, de réinjecter cette dernière dans la zone du postérieur, dans la même logique que le Macrolane, afin d’augmenter le volume du fessier.

Photos avant après une augmentation des fesses

Injection fessier : chirurgie ou médecine esthétique ?

L’augmentation du volume des fesses via l’acide hyaluronique (macrolane) est un acte de médecine esthétique.
L’injection de l’acide hyaluronique et plus précisément le Macrolane, composé naturel présent dans l’organisme, permet d’obtenir qu’un résultat quasi-instantané et sans chirurgie. Néanmoins, les injections sont à renouveler tous les ans afin de conserver la fermeté et le galbe des fesses.

Le lipofilling, technique d’injection de graisse autologue est une alternative au macrolane et à la chirurgie des implants fessiers. C’est une opération de chirurgie des fesses qui permet, après prélèvement de graisse via une liposuccion de réinjecter afin d’augmenter le volume du fessier.
A la différence de l’injection d’acide hyaluronique, le résultat est durable.

Vous souhaitez plus d’informations sur :