Injection fesses à Paris pour augmenter les fesses plates
Sommaire
De plus en plus de femmes et d’hommes souhaitent réaliser une augmentation des fesses, afin de doper la cambrure et améliorer l’aspect esthétique de celles-ci.
Il est possible d’augmenter le volume du fessier soit via
- une opération de chirurgie esthétique avec la pose de prothèses de fesses
- 2 techniques à base d’injection – soit de graisse (lipofilling fessier), soit de macrolane, un dérivé de l’acide hyaluronique
L’augmentation du volume des fesses est un phénomène de mode, apparu il y a quelques dizaines d’années en Amérique du Sud et qui s’est internationalisée depuis, au point d’être en plein boom Europe et en France, porté en cela par la fin des standards basés sur les mannequins sveltes et sans formes prononcées.
Elle s’adresse aux patientes (ou patients) qui considèrent que leurs fesses sont:
- trop peu développées ou trop plates d’où la demande d’en augmenter le volume
- tombantes, flaques et qui souhaitent leur redonner de la fermeté et une jolie forme
Le lipofilling, technique d’injection de graisse autologue est une alternative au macrolane et à la chirurgie des implants fessiers: cette intervention permet, après prélèvement de graisse sur la patiente ou le patient, de réinjecter cette dernière dans la zone du postérieur, dans la même logique que le Macrolane, afin d’augmenter le volume du fessier.
Injection fessier : chirurgie ou médecine esthétique ?
L’augmentation du volume des fesses via l’acide hyaluronique (macrolane) est un acte de médecine esthétique.
L’injection de l’acide hyaluronique et plus précisément le Macrolane, composé naturel présent dans l’organisme, permet d’obtenir qu’un résultat quasi-instantané et sans chirurgie. Néanmoins, les injections sont à renouveler tous les ans afin de conserver la fermeté et le galbe des fesses.
Le lipofilling, technique d’injection de graisse autologue est une alternative au macrolane et à la chirurgie des implants fessiers. C’est une opération de chirurgie des fesses qui permet, après prélèvement de graisse via une liposuccion de réinjecter afin d’augmenter le volume du fessier.
A la différence de l’injection d’acide hyaluronique, le résultat est durable.
Photos avant après une augmentation des fesses
Vous souhaitez contacter le Docteur Montoneri ?
Posez votre question sur ce forum public
Votre commentaire sera visible par tous. Nous vous répondrons dès que possible.
0 commentaires