Choisir le meilleur chirurgien pour prothèses de fesses à Paris
Sommaire
Choisir un artiste l Choisir un technicien l Être proche l Être disponible
L’augmentation des fesses par pose de prothèses connaît un succès croissant à Paris et ailleurs dans le monde, en partie grâce à certaines stars et influenceuses.
Cette opération peut toutefois être délicate, expliquant que choisir le meilleur chirurgien pour une pose de prothèses de fesses à Paris s’avère compréhensible : le Dr Montoneri, chirurgien esthétique à Paris, donne quelques critères essentiels pour éviter une augmentation des fesses ratée.
Quel meilleur chirurgien pour prothèses de fesses à Paris : choisir un artiste !
La forme des fesses tient un rôle à part dans les contours d’une silhouette, et la sensualité qui s’en dégage. Les contours du postérieur tiennent avant tout au développement des muscles glutéaux, ces muscles fessiers sont durs à développés seulement aux exercices de musculation type squats ou autres. Les volumes graisseux, plus ou moins importants, et la tonicité de la peau, plus ou moins relâchée, participent aussi à donner des fesses plus ou moins galbées.
Pour tout patient souhaitant une augmentation des fesses, le premier travail du chirurgien esthétique consiste à évaluer les tissus, pour déterminer les causes de fesses trop plates ou manquant de formes : défaut de développement musculaire, fonte graisseuse, peau tombante…
Cette analyse permet d’apprécier les volumes à apporter, et de déterminer la meilleure technique selon les attentes des patients :
- Injection d’acide hyaluronique cohésif pour une augmentation des fesses sans chirurgie ;
- Injection de tissu graisseux par lipofilling, cette augmentation des fesses BBL (Brazilian Butt Lift) étant réservée à des augmentations de volume modérées (400 à 1000 ml en moyenne selon les cas) ;
- Pose de prothèses glutéales, ces implants fessiers étant le plus souvent en gel de silicone souple et cohésif.
Les prothèses pour fesses de dernière génération permettent pratiquement un choix sur-mesure en termes de formes, de largeur, de volume, de projection…
Tout meilleur chirurgien pour implants fessiers à Paris va donc conseiller son patient, avec une analyse globale de la silhouette. Il peut ainsi proposer des gestes associés, comme une liposuccion du haut des cuisses ou du bas du dos, pour valoriser le galbe des fesses et gagner en sensualité ou en finesse.
Meilleur chirurgien pour prothèses de fesses à Paris : choisir un technicien
Pour éviter toute pose d’implants fessiers ratée, chaque meilleur chirurgien esthétique spécialiste en augmentation des fesses sur Paris sait qu’il doit être tout particulièrement attentif à deux temps opératoires : la voie d’abord et la formation de la loge.
La voie d’abord détermine la localisation de la future cicatrice, que tout bon chirurgien cherche à rendre imperceptible.
Pour cela, un bon chirurgien spécialisé en implants mammaires va préférer une cicatrice courte, de l’ordre de 3 à 4 cm, verticalement dans la raie des fesses.
Il en réalise deux, une de chaque côté, pour y loger les implants.
La création d’une loge où insérer l’implant s’avère être la seconde étape essentielle, avec deux objectifs :
- Positionner les prothèses de manière harmonieuse et symétrique, afin de donner des fesses plus rondes et plus volumineuses, au rendu naturel ;
- Garantir la stabilité des implants fessiers, pour assurer un résultat durable et définitif.
La formation de cette loge nécessite un geste technique très précis, pour cliver le muscle grand fessier : le décollement doit être suffisant pour y loger l’implant fessier sans l’écraser, tout en n’étant pas trop grand au risque d’avoir ultérieurement un déplacement de la prothèse.
Un bon chirurgien porte enfin une grande attention au contrôle des saignements, car la formation de petits bleus ou de légers hématomes est susceptible d’entraîner des douleurs post-opératoires plus fortes, source d’inconfort pour les patients.
Vous souhaitez contacter le Docteur Montoneri ?
Une qualité pour tout meilleur chirurgien en prothèses de fesses à Paris : être proche
Avant toute pose d’implants fessiers à Paris, le réflexe du patient est de choisir généralement un chirurgien proche. Mais plus que la proximité géographique, c’est en réalité la proximité humaine qui importe.
En effet, tout meilleur chirurgien spécialiste en implants fessiers sait que son art ne se limite pas à une intervention d’environ 1h, dans la froideur d’un bloc opératoire.
Il existe au préalable une à deux consultations obligatoires, où il doit écouter son patient, le comprendre, le rassurer, le conseiller…
Cette étape suppose un sens de l’humain approfondi, pour que le patient puisse se livrer sans complexe sur ses motivations, ses attentes, ses espoirs, pour une région du corps qui touche à l’intime…
Tout meilleur chirurgien esthétique sait qu’il n’y a rien de pire que des attentes déçues : il doit donc s’assurer de la cohérence entre les possibilités d’augmentation des fesses et les attentes du patient. Un bon praticien sait concilier l’aspect technique et artistique, pour proposer une solution réaliste et naturelle : le meilleur chirurgien pour implants fessiers à Paris est celui qui peut parfois dire non !
Tout meilleur chirurgien pour prothèses de fesses à Paris est disponible
Pour éviter toute pose d’implants fessiers ratée, les meilleurs chirurgiens sur Paris ou ailleurs sont conscients de l’importance de leur geste technique, mais ils savent aussi que ce dernier n’est pas suffisant.
Pour une augmentation des fesses réussie, le remodelage tissulaire doit en effet assurer la cicatrisation profonde et la stabilité de l’implant, tandis que la peau des fesses doit épouser avec harmonie et sans tension les nouveaux contours galbés du postérieur.
Ce remodelage tissulaire nécessite plusieurs mois, et doit s’accompagner de certaines contraintes que le patient doit respecter : port d’un panty contentif H24 le premier mois, limitation de la position assise les premiers jours, interdiction de certains gestes ou de certaines activités sportives les premières semaines…
Le résultat est considéré comme définitif entre 6 et 12 mois.
Tout meilleur chirurgien pour implants fessiers sait faire œuvre de pédagogie, tout en assurant un suivi régulier pour vérifier l’évolution de la convalescence. Un bon praticien planifie des visites automatiques, généralement à J1, J2, J30, J100, J180 et J365. Pour autant, il doit être attentif à toute remarque des patients, et ne pas hésiter à effectuer un contrôle supplémentaire en cas de doute : disponibilité et réactivité sont deux qualités essentielles qu’on retrouve généralement chez chaque meilleur chirurgien qualifié en prothèses de fesses sur Paris.
Posez votre question sur ce forum public
Votre commentaire sera visible par tous. Nous vous répondrons dès que possible.
0 commentaires