Défroissage du décolleté : l’injection à l’acide hyaluronique avec Profhilo

par | 31 octobre 2022

Cette actualité appartient aux catégories suivantes : Non classé

La peau subit les effets du temps et à tendance à se rider et à flétrir. Heureusement, aujourd’hui, la chirurgie esthétique est à la pointe des derniers progrès technologiques et permet de remédier à certains problèmes grâce à des méthodes révolutionnaires. Une de ces nouvelles méthodes a pour nom Profhilo. Qu’est-ce que Profhilo ? Comment cette technique agit-elle pour effectuer un défroissage du décolleté ? On vous en dit plus sur Profhilo.

Qu’est-ce que Profhilo ?

Profhilo fait référence à un acide hyaluronique de nouvelle génération. L’acide hyaluronique Profhilo a été développé par les laboratoires IBSA en 2016. La particularité du produit est d’offrir une des concentrations en acide hyaluronique les plus élevées du marché et qui permet une alternative aux produits traditionnels utilisés dans les techniques de comblement. Profhilo repose sur l’association de deux molécules. Une molécule de haut poids et une molécule de bas poids. Ces molécules vont apporter respectivement de la fermeté et de l’hydratation à la peau durant plusieurs mois sans qu’aucun autre additif néfaste ne soit ajouté au produit. Une autre particularité de Profhilo est de pouvoir être combiné avec d’autres traitements de type laser ou bien traitements de remplissage, etc.

Comment est injecté Profhilo ?

L’acide hyaluronique Profhilo est injecté à l’aide d’aiguilles très fines qui comprennent plusieurs points d’injection et qui sont déterminés par le praticien. L’injection Profhilo est un act de médecine esthétique rapide et indolore. Elle peut s’effectuer au niveau du visage, mais également pour un défroissage du décolleté ou des mains. Le but recherché étant d’apporter de l’éclat aux zones concernées.

Pourquoi le traitement Profhilo est-il révolutionnaire ?

Le traitement à l’acide hyaluronique Profhilo est révolutionnaire, car il permet de traiter des zones qui ne sont pas accessibles avec les solutions injectables habituelles. Les coudes, les genoux, le menton, le cou et bien entendu le décolleté, avec le temps, peuvent montrer l’appparition des rides et d’imperfections. Le traitement avec Profhilo peut défroisser ces zones et apporter de l’éclat et de la fermeté à la peau du visage et du corps en comblant les rides et en effaçant les effets indésirables liés au temps qui passe.

Pourquoi recourir au traitement révolutionnaire Profhilo à base d’acide hyaluronique ?

Le traitement Profhilo à base d’acide hyaluronique est recommandé pour de nombreuses raisons, mais plus particulièrement :

  • Pour ne pas recourir à un acte de chirurgie esthétique

Le traitement Profhilo à base d’acide hyaluronique convient à toutes les personnes (hommes ou femmes) qui souhaitent redonner à leur peau un effet jeunesse en retrouvant de la vitalité et de l’hydratation sans avoir recours à un acte de chirurgie esthétique. Les injections ne nécessitent aucune opération et peuvent être renouvelées dans un intervalle régulier de 4 semaines, puis 2 mois suivant le second traitement. Les résultats se font alors sentir avec une action bénéfique sur le relâchement cutané des tissus. Pour un entretien régulier, il est possible de poursuivre le traitement pour le visage ou le défroissage du décolleté tous les 6 mois afin d’obtenir des résultats parfaits.

  • Pour des bénéfices esthétiques et psychologiques

Les injections d’acide hyaluronique Profhilo peuvent être envisagées par les patients pour un effet double. En effet, chez certaines personnes, les effets de l’âge comme les rides ou la peau qui se flétrit au niveau de certaines zones comme le décolleté engendrent un vrai mal-être. En ayant recours à des injections d’acide hyaluronique Profhilo, les patients donnent à leur peau et à leur visage une nouvelle jeunesse. Ce produit agit à la fois comme un bienfait esthétique dont les répercussions sont également psychologiques. En se sentant mieux dans leurs corps, les patients reprennent confiance en eux pour affronter la vie quotidienne dans de meilleures dispositions. Leur visage rayonne à nouveau grâce à l’injection d’acide hyaluronique Profhilo.

Dernières actualités Esthétical

BBL à Paris : quel prix ?

BBL à Paris : quel prix ?

Chez la femme comme chez l’homme, l’augmentation des fesses est devenue un rêve accessible, grâce au lipofilling des fesses, connu aussi sous le nom...

lire plus